The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] - Candidature herba

Aller en bas 
+2
rami273
herba
6 participants
AuteurMessage
herba




Age : 41
Messages : 6

[Accepté] - Candidature herba Empty
MessageSujet: [Accepté] - Candidature herba   [Accepté] - Candidature herba Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:54


Nom du joueur : herba

Nombre de points : 24 000 +

Nombre de villes : 5

Positionnement sur la carte : 76:68 76:69 76:62 77:69 77:70

Style de jeu : Variable.

Motivation vis-à-vis le jeu : J aime bcp la gestion et l expansion mais encore plus s'accroître avec un groupe.

Ce que vous pouvez apporter aux joueurs : Un soutient militaire évidement, tjs présent pr aider si disponible que ce soit d ailleurs militaire ou pas .


Le choix de l'alliance FCC : Plusieurs membres proches de mes villes, alliance semblant assez bien tourner, et surtout après avoir parcouru un peu le forum il semblerait que vous soyez relativement mature et posé, chose primordial et plutôt rare pr moi sur ce jeu .

Ce que j’attends de votre alliance : Une ambiance agréable , un soutient indéfectible et un partage de valeurs communes dans le respect de chacun .

Revenir en haut Aller en bas
rami273

rami273


Age : 33
Messages : 67

[Accepté] - Candidature herba Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature herba   [Accepté] - Candidature herba Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:24

bonjour a toi herba!
je suis tout a fait surpris de ce que tu as mis comme reponses sur les differents questions posées, ce qui est une bonne chose parce que pour moi tu es un candidat idéal pour l'alliance.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cassard

Cassard


Messages : 12

[Accepté] - Candidature herba Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature herba   [Accepté] - Candidature herba Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:55

wesh bienvenue^^ enfin tu est peut etre pas accepter mais bon bien venue quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
herba




Age : 41
Messages : 6

[Accepté] - Candidature herba Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature herba   [Accepté] - Candidature herba Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:19

Heureux que ma candidature apparemment atypique te plaise :-)

J'attend dc vos nouvelles pour une hypothétique marche a suivre.

Amicalement

Herba
Revenir en haut Aller en bas
ramy74

ramy74


Age : 28
Messages : 98

[Accepté] - Candidature herba Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature herba   [Accepté] - Candidature herba Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:53

pour moi pas de probléme bienvenue si tu est accepté par les autre
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie D. Agathoclès

Néphélie D. Agathoclès


Age : 36
Messages : 94

[Accepté] - Candidature herba Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature herba   [Accepté] - Candidature herba Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:46

Oh quelqu'un de mature et posé ! J'aime ! xD
Pour moi c'est ok, tu m'as l'air bien motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Age : 37
Messages : 103

[Accepté] - Candidature herba Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature herba   [Accepté] - Candidature herba Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:54

je vais me donné à ce que j'aime faire le plus "herba", en ai tu prêt à accepté des reproches que je pourrais te faire,

je vérifierais tes installations et points de recherches et t'imposerais comme les autres un délais pour arrivé au point de sécurité qu'il nous faut pour l'évolution de l'alliance..

NAN tkt, juste accepte tu que j'infiltre tes villes pour vérifié ton niveaux???

Cordialement,

geoffrey, Ministre de l'intérieur FCC
Revenir en haut Aller en bas
herba




Age : 41
Messages : 6

[Accepté] - Candidature herba Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature herba   [Accepté] - Candidature herba Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:19

Sans aucun problème :-)

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Age : 37
Messages : 103

[Accepté] - Candidature herba Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature herba   [Accepté] - Candidature herba Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:20

Dans notre alliance "herba", tu te dois d'avoir une cache dans toute les villes, et un niveaux de mur = ou supérieur au niveau des l'hôtel de ville, sinon dans l'ensemble et même si tu est bien en dessous des nouvelles réforme, tu à un bon niveau,

Pour moi je suis ok pour l'accepte, mais sache que tu aura un mois pour te mettre au niveaux


bIENVENU

tu n'a plus qu'a me faire la demande IG.
Revenir en haut Aller en bas
herba




Age : 41
Messages : 6

[Accepté] - Candidature herba Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature herba   [Accepté] - Candidature herba Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:55

J ai une cachette par ville, et pr le niveaux des murs je le sais, je suis en train de monter tout ca, j envoie une demande IG de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie D. Agathoclès

Néphélie D. Agathoclès


Age : 36
Messages : 94

[Accepté] - Candidature herba Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature herba   [Accepté] - Candidature herba Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:48

Peux-tu m'envoyer IG ton pseudo (du forum), tout du moins, confirmer que c'est bien toi, histoire que je te rajoute au groupe FCC stp ?


Dernière édition par Néphélie D. Agathoclès le Mer 25 Aoû - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - Candidature herba Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Candidature herba   [Accepté] - Candidature herba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - Candidature herba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] - Candidature spirit40
» [Accepté] - Candidature de Cassard
» [Accepté] - Candidature de simon13
» [Accepté] - Candidature de BlackJack
» [Accepté] - Candidature de Jeff (Geoffrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warriors :: Quartier diplomatique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: