The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle structure

Aller en bas 
AuteurMessage
Néphélie D. Agathoclès

Néphélie D. Agathoclès


Age : 36
Messages : 94

Nouvelle structure Empty
MessageSujet: Nouvelle structure   Nouvelle structure Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:53


Légende:
Seront des prochaines modifications
Sont des bêtises Razz
Sont importants


J'ai restructuré le forum, histoire qu'il soit un peu plus cohérent et ordonné. ^^
Pour que vous ne soyez pas trop perdu voilà les changements qui ont été fait.

  • Nos ennemis ne peuvent plus nous "Déclarer une guerre". Quoi, vous êtes tristes ? On est pas censé être pacifiques ? Razz
    La section "Déclarer une guerre" était inutile sur notre forum puisque cela doit se faire sur celui d'Ikariam, je l'ai donc supprimée.

  • J'ai modifé quartier FCC pour différentes raisons : rassembler certaines sections (qui étaient quasi-inutiles) et en diviser d'autres (qui seraient devenues une pagaille pas possible).
    Le quartier tout entier a été revu, les architectes ont aménagés de nouveaux bâtiments, et ont détruit d'autres qui prenaient trop de place dans nos villes.

    • Le quartier militaire a été détruit lors de la dernière attaque d'une puissante alliance.
      Tout ce qui concerne les affaires militaires, vu que la plupart sont postés directement en jeu, ont été rassemblé dans les affaires externes.

    • Le reste du quartier a été divisé en trois partie :

      • Suggestions : Toutes vos propositions pour améliorer l'alliance.
      • Questions & problèmes : Ne concerne que les problèmes en jeu. D'ailleurs le tuto de Tib' y est !
      • Affaires internes : Comme le dit son titre, ce les affaires internes… à l'alliance hormis les suggestions. Un sous-forum avec les diverses règles de l'alliance


Bon après ça, j'ai mis des descriptions pour chacun des forums, vous devriez donc pas vous y perdre. Si c'est le cas, hésitez pas à demander dans Questions & problèmes du forum, c'est fait pour. Smile

Au vu du design actuel, qui fait peur et repousse certain, le prochain risque d'arriver assez vite. Enfin tout est relatif.






PS : Important !
Vous devriez toujours autoriser l'HTML, sinon vous ne verrez que du code pour certains message.
Voici un exemple :

Hellow !

Il est censé avoir affiché un (faux) bouton ci-dessus.
Si vous ne le voyez pas, allez dans Profil > Préférence, "Toujours autoriser le HTML", sélectionner Oui. Puis cliquez sur Enregistrer. Venez revoir ce message, il est normalement affiché comme il faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle structure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warriors :: À propos du forum :: News-
Sauter vers: